Communauté Transformice

Un forum pour la communauté Transformicienne et plus encore :D


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Techniques avancées

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Techniques avancées le Lun 16 Aoû - 23:26

Technique numéro 1 : Le Wall Jump
Le Wall Jump ( souvent abrégé WJ, et c'est d'ailleurs l'abréviation que j'utiliserai Wink) est assez facile à faire quand on a compris comment il fonctionne et que l'on a un peu d'expérience.

Pour le faire, il faut "tomber" sur un mur, c'est à dire que l'on est où arrivé à la deuxième partie d'un saut ( la chute ^^ ) ou que l'on s'est laissé tomber. Ensuite, la souris " accrochera " au mur, c'est à dire que si vous restez enfoncé ( D/→ sur mur à droite par exemple ) vous tomberez BEAUCOUP PLUS LENTEMENT, et pendant que vous "tomberez" vous sauterez en allant dans la direction opposée au mur puis en revenant, donc vous serez dans la deuxième partie de votre saut, vous accrocherez et vous pourrez re-sauter pour arriver à tout escalader. C'est ça le WJ.


Technique numéro 2 : Le Ghost Jump
Le Ghost Jump ( abrégé GJ ) fonctionne sur le principe expliqué dans le précédent topic, la chamane fait un esprit SOUS une souris, ce qui va avoir pour effet de propulser la souris en l'air, arrivé à son plus haut point, juste avant sa chute, la souris devra sauter et le chamane mettre un esprit en dessous de là où elle était, cet esprit va la faire aller en l'air et elle re-sautera... En fait, c'est très simple mais ce qu'il faut, c'est que la chamane n'arrête JAMAIS son esprit.

Technique numéro 3 : La catapulte
La catapulte est très simple à faire, c'est tout simplement une planche avec fixation libre ( B ) et où les souris/objets à envoyer sont d'un côté, donc par effet de contrepoid, l'autre partie ira en l'air, le chamane n'aura qu'à se débrouille pour rabaisser cette partie rapidement ( le plus souvent avec un boulet vers le bas ou une enclume ) ce qui éjectera les suoris / objets.
Cette technique est accessible à tous mais c'est l'atterrissage qu'il faut maitriser.

Comme pour le précédent paragraphe, je suis ouvert à tout ajouts.

Voir le profil de l'utilisateur http://tfcom.monally.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum